Alors que ma boîte aux lettres pullule de tracts électoraux de toutes sortes et des premiers folders de jouets, je me débats avec Facebook et mes amis fâchés par le spamming intense dont je suis à l'origine, bien malgré moi. Et nonobstant mes joues toutes rouges de honte, je me demande pourquoi l'on voit tout aussi rouge pour une pollution électronique à laquelle on s'est implicitement exposé en se plaçant sur un réseau social, alors que l'intrusion massive et abusive d'idées politiques dans nos maisons - au détriment de combien d'arbres ? - ne semble faire sourciller personne. Drôle d'époque, où défense de vie privée rime bien souvent avec introduction d'une schizophrénie sociale bien insidieuse... Moi, en tout cas, je préfère nettement être assommée de jolis objets fait maison, que par la force brutale (même si De Wever l'a allégée sensiblement en quelques mois) du candidat N-VA local. Bref, j'en profite pour faire le grand ménage dans les "amis" et pour reserrer l'accès à mon cercle de compagnons FB. Allez, hop !

Il faut que je me reconcentre sur ma deadline ! Parce que le décompte final est bien engagé. Il me reste très exactement 10 jours avant le jour J. Et tant de choses à faire encore. Mise à part la petite soirée hier pour fêter nos 13 ans de mariage, toutes mes fins de journée sont consacrées à la production des dernières pièces pour le Handmade Market. Tant d'idées me trottent en tête, des choses que j'aimerais encore essayer de réaliser. Mais je me force à me recentrer sur ce qui est en cours, en rangeant ces images dans les archives de mon cerveau (ceci dit, il faudra peut-être que je revois la fonction Document Management de mon cortex).

Voici quelques pièces qui viendront garnir mon "étal" le 14 :

IMG_4531 IMG_0704 IMG_0776 IMG_0829 003 028 173

Entre-temps, je bénéficie tout de même du soutien d'amis, dont Vanessa n'est pas la moindre. Elle me fait même l'immense honneur et plaisir de publier un billet concernant le Handmade market sur Vanessa Serendipity ! Jetez-y un coup d'oeil : http://vanessaserendipity.blogspot.be/2012/09/handmade-market.html?spref=fb. Merci, Vanessa, tu es vraiment géniale !

Pourtant, je me dis qu'il faudra que je lève un peu le pied après. Le cumul du boulot à plein temps, les activités des enfants, les déboires au niveau mobilité et la nécessité de soutenir davantage ma moitié dans sa réorientation professionnelle, devient particulièrement difficile à gérer en association avec mes loisirs créatifs. Et j'avoue que la fatigue commence à se faire ressentir. Ah, passion, quand tu nous tient !