La fin d'année est passée avant même que je ne m'en sois rendue compte. Le Handmade Market, et ensuite le marché de Noël d'Alsemberg, m'ont tenue en haleine d'un point vue production, et je n'ai guère pris ni eu le temps de m'attarder sur ce que je faisais.

IMG_5118

J'ai fini le mois de décembre en travaillant sur les nombreuses commandes reçues aux marchés, et à échanger des idées et projets avec Alexandra.

Alexandra est une maman de 3 enfants, que j'ai rencontrée via le hockey des mes enfants. Suédoise tombée amoureuse d'un Belge, elle eut pendant 8 ans un magasin de fleurs et de déco en Suède. Artiste dans l'âme et l'esprit vagabond, elle ne tient pas en place et déborde de toutes sortes d'idées créatives. Avec le soutien inconditionnel de son mari, elle a remis en état la maisonnette dans leur jardin et y a installé son atelier-boutique Made By. Un "concept store" bien à elle, où l'on peut la retrouver tous les jours, en gros chandail et bottes aux pieds, se pencher sur ses toiles ou s'atteler à l'une de ses jolies compositions florales. Et, cerise sur le gâteau, elle y vend mes réalisations Dis Bibisse ! Vous la retrouverez là-bas, sur le coin de la Chée de Waterloo et de l'avenue Lequime à Rhode-Saint-Genèse, ou sur son blog http://madeby4you.blogspot.be.

IMG_3234 IMG_3227

En attendant de présenter la foule d'idées que nous comptons bien réaliser ensemble dans les prochains mois, je profite de mes quelques moments libres (surtout mes soirées), pour m'essayer à de nouvelles réalisations faites maison. Certaines inspirées de choses vues ici et là, d'autres plus originales et uniques.

IMG_5184 IMG_5392 IMG_5475

IMG_5262 IMG_5272 IMG_5253 IMG_5466 IMG_5360

Je crois que je deviens d'ailleurs une des clientes les plus fidèles de la Boutique Charlotte (j'en suis à ma 3e carte de fidélité depuis le début de l'année...!) et fait chauffer ma carte un peu trop (au goût de mon mari) dans les boutiques d'Etsy !

Après avoir eu trois demandes, je joue aussi avec l'idée de proposer des soirées style "Tupperware" Dis Bibisse, pendant lesquelles je présente et vend mes réalisations en petit comité.

Suite au prochain épisode...!